Enfin en Belgique, la Grammaire des Emotions d'Isabelle Filliozat

GE Gembloux juin 2018 copie2

J'ai suivi la Grammaire des Emotions avec Violène Riefolo il y a deux ans et que de changements dans ma vie depuis! Ce qu'on y apprend est tellement fondamental que cela devrait être organisé dans toutes les écoles. Fondamental, mais bien souvent inconnu pour beaucoup. Après avoir suivi cette formation, on se rend compte à quel point elle est essentielle.

Violène est une personne formidable (sa video sur les caprices vaut de l'or) et c'est avec beaucoup de joie que je l'assisterai lors de cette Grammaire des Emotions qui aura lieu à Gembloux, les 2, 3 et 4 juin 2018. Le stage sera organisé au café citoyen D'autres mondes dont j'ai rencontré le gérant il y a peu et qui soutient le projet, merci à lui !

Les places sont limitées, inscrivez vous vite :-) N'hésitez pas à me contacter ou directement Violène pour plus de renseignements. Je vous laisse avec le menu de la formation, directement repiqué du site d'Isabelle:

Objectifs du stage

  • Savoir faire la différence entre une émotion et une réaction émotionnelle parasite et identifier les réactions émotionnelles susceptibles de perturber les relations professionnelles, à l’intérieur d’une équipe ou avec des personnes extérieures à la structure, et savoir y réagir.
  • Savoir écouter, accueillir et accompagner les émotions d’autrui, notamment la colère, et recadrer les réactions émotionnelles excessives des collaborateurs, clients, stagiaires, élèves, patients ou usagers.
  • Développer son savoir-faire relationnel en application professionnelle.

A bientôt?

GE Gembloux juin 2018

Inscrivez-vous à la newsletter

Articles Récents