Les mythes sur le sommeil de bébé qui t'empêchent de dormir

Je n'en pouvais plus des réveils de mon enfant

Tu le sais peut-être déjà mais j'ai deux enfants. Un garçon de 9 ans et une fille de presque 7 ans (déjà ????).Voir ma formation

Pour mon premier enfant nous avons connu la galère avec le sommeil.

Quand il a eu un mois, dans notre entourage, certains ont commencé à s'inquiéter. "Est-ce qu'il faisait ces nuits ?" Non !
Nous avons suivi les conseils de professionnels, ce que nous lisions dans les livres, même les plus bienveillants ... Pour au final entrer dans ce que j'appelle maintenant "La guerre du sommeil".

La Guerre du sommeil

La Guerre du sommeil, c'est quand tu luttes sans arrêt avec ton bébé, ton tout petit. Tu veux lui faire faire des siestes car on te dit que comme cela, il dormira mieux la nuit. Tu veux l'endormir à une heure qui serait bien pour lui, mais il met des siècles (#ressentideparent) à s'endormir. Mais à chaque fois, il se réveille presque instantanément.

Tu te retrouves épuisée, perdue... Et pourtant tu fais "ce qu'il faut" !

Maintenant, je sais que ce que je lisais, ce qu'on me disait était basé sur des informations dépassées et que j'étais entrée à cause de cela dans "la guerre du sommeil".

J'ai donc créé une masterclass pour cela. Pour te permettre de ne pas entrer dedans ou de pouvoir en sortir.

Ce que j'aurais voulu savoir

J'ai donc créé cette masterclass dans laquelle tu auras une heure de vidéo où, en partant d'éléments essentiels pour comprendre le sommeil, je décrypte les mythes sur le sommeil de bébé et du jeune enfant en te donnant des clés pour comprendre les clés sur le sommeil du tout petit. Grâce à ce nouveau regard, vous pourrez ne pas entrer ou sortir de la guerre du sommeil.

Inscris-toi, c'est ici ! 

Publiez votre commentaire


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Flux RSS de commentaires de cette page | Flux RSS de tous les commentaires